Le Tenways Ago T mise avant tout sur le confort. Animé par un moteur pédalier, il embarque une transmission par courroie et un moyeu Enviolo permettant un passage automatique des vitesses. Placé dans le pédalier, le moteur du vélo électrique Ago T développe jusqu’à 250 W de puissance et 80 Nm de couple. Fourni par Bafang, il assiste l’utilisateur jusqu’à 25 km/h. Intégrée à l’intérieur du cadre, la batterie du Ago T cumule 504 Wh de capacité énergétique. Elle offre, dans les meilleures conditions, une autonomie de 100 kilomètres avec une charge. Monté sur un cadre bas facilitant la montée et la descente, l’Ago T dispose de freins à disques à l’avant comme à l’arrière, d’une selle Royal et d’une fourche suspendue. Misant sur le confort, il associe une transmission par courroie à un moyeu à vitesses intégrées Envolio. Ses équipements comprennent garde-boues, porte-bagage et dispositif d’éclairage à l’avant comme à l’arrière.
- Porte-bagages arrière intégré
- Feux avant et arrière intégrés
- Conception d’une intégration transparente
- Moyeu à changement de vitesse progressif Enviolo
- Courroie Carbon Gates
- Selle royale
- Fourche avant à verrouillage
- Freins à disque hydrauliques
- Capteur de couple intégré
- Écran couleur TFT LFD
- Batterine portable 504 Wh
- Moteur central M420